La Garde Impériale Index du Forum

La Garde Impériale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ryltar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> Hall de La Garde Impériale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryltar
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Ryltar Répondre en citant

Salut a tous je viens a vous afin de deposer ma candidature je suis lvl 1 et ait toute les stats a 5 j'ai commencer ya 3 jours sur ce server etj'ai une trés bonne connaissance du jeu je ompte augmenter mes stats d'adresse et de charisme a 40 de base et augmenter l'agilter a 50 et la force a 25 =) je cherche une guilde avec des membres actifs est c'estjustement ce qui m'as attiré dans votre guilde=) pour toutes autres questions je suis tout ouï =)
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil
beau parleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Ryltar Répondre en citant

Salut
Tu vas te faire exploser a chaque guerre de guilde et cela va freiner ta progression dans le jeu.  Notre guilde suporte beaucoup d'attaque, il vaut mieux être bien armé avant de venir.
Je sus désolé mais je pense quil serait souhaitable que ton niveau soit plus élevé pour entrer chez nous.
Je suis plutôt contre ta venue...
Reviens avec plus de level et de stats...
Bon jeu à toi.
Ryltar
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: Ryltar Répondre en citant

Ok meme si je recule devant rien c'est vrai que sa va me stopper
akyol
l'intégré(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Ryltar Répondre en citant

Je dirais contre pour le même avis que phil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Ryltar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> Hall de La Garde Impériale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange