La Garde Impériale Index du Forum

La Garde Impériale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Praetorianne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> Hall de La Garde Impériale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praetorianne
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Praetorianne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après un moment d'absence sur le s10 pour faire avancer mon perso sur le s11, je reviens plus determiné que jamais vers ce perso. Si j'ai choisi votre guilde, c'est parce que je connais Jolous. Nous nous connaissons maintenant depuis 2 ans environ.

Mon perso :
Praetorianne - niveau 24 - Honneur 49.963 - Gloire 142
Force : 29
Adresse : 47
Agilité : 42
Constitution : 35
Charisme : 48
Intelligence : 24

Sur s11, je suis maximillien niveau 66 dans la guilde DisciplesDeGladiatus.

Dans la vrai vie, je m'appelle Fabrice, j'ai 41 ans, je suis marié et père de 2 enfants. J'habite dans le Pas de Calais et j'exerce la profession de Gendarme.

Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement, Fabrice
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Praetorianne Répondre en citant

Un petit complément d'information :

Combats:267
Victoires:179
Défaites:86
Match nul:2
Pourcentage de victoire:67.04%
Or gagné au combat:15.142
Or perdu en combat:6.860
Bénéfice:8.282
laulau3b
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Praetorianne Répondre en citant

encore un gendarme
akyol
l'intégré(e)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Praetorianne Répondre en citant

Je dirais pour vue que tu a l'air de bien te débrouiller sur le s11

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Praetorianne Répondre en citant

pourquoi pas, nous sommes pas plein et tu parais sympa, peux tu nous dire ta maniere de jouer?

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Praetorianne Répondre en citant

je pense que je vais aller sur le pour malgré des stats un peu basse mais qui peuvent vite se corriger

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Praetorianne Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Sur le s11, je fais les donjons pour ne pas trop prendre d'xp et améliorer mon perso. Et, je joue l'arène et le turma. Je suis dans le top 5 pour les deux.

Sur le s10, pour le moment, je fais de tout pour remettre mon perso en route. Mais je ne suis pas un bagarreur.  Mes attaques sur les joueurs sont pour remonter dans l'arène.
masterchief93
sociable

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Praetorianne Répondre en citant

ok ici nous n'hesitons pas a frapper^^

sinon tu joues comme moi ici s11, et j'ai toujours eu du mal avec les petits lvl donc je te comprends, donc je suis pour

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Praetorianne Répondre en citant

Salut,

Je dirai que nous n'avons plus de joueur nous représentant dans cette arène, ta venue pourrait combler ce manque. Par contre, à toi de te monter à la hauteur de notre guilde...^^

Je pense que tu sauras manier le glaive pour fendre en deux tes ennemis et prendre d'assaut la première place de ton arène. (j'aime bien cette phrase, il faut que je la note, on ne sait jamais cela peut servir...)

Je vote POUR à condition que ses stats s'améliorent rapidement.
Davor
beau parleur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Praetorianne Répondre en citant

Pour.
Motokultor
sociable

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Praetorianne Répondre en citant

En effet les stats sont perfectibles, mais une fois ton bloqueur soigneur équipé tu devrais vite remédier à ce retard.
Candidature apparemment motivée donc j'opterai pour le POUR
taurus
l'intégré(e)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Praetorianne Répondre en citant

pour
laulau3b
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Praetorianne Répondre en citant

pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de Praetorianne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> Hall de La Garde Impériale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange