La Garde Impériale Index du Forum

La Garde Impériale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> Hall de La Garde Impériale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogy1978
le débarqué

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je voudrais posé ma candidature pour votre guilde .

Je m'appele Johann Savard , je suit du Quebec donc un horaire different du votre en general , mais qui as ses avantages pour les encheres et le pillage , car j'adore piller , (pas ceux de ma guilde evidemment hehe)

Je suit presentement dans une guilde correct mais ou il n'y as aucune participation et jamais de messages, et moi j'adore participer en lisant et en laissant des messages.

Je me connecte au jeux a tous les jours en general donc j'ai une tres bonne participation.

J'ai egalement un autre personnage sur le serveur 5 nommer Yogy1978[H-O-R] de la guilde Heroes Of rome , si quelqu'un veut aller le verifier , je croit qu'il est tres bien , mieux que ce perso ci d'ailleur, mais je connait les rudimment du jeu et vu que j'ai commencer ce perso avant , he bien il est moins bon un peu , mais je suit sur l'entrainement.

Je ferai comme est votre politique pour ce qui est des dons planifier lors des ameliorations de batiment

Bon alors voici les caracteristique de mon personnage:

NOM: Yogy1978

Level: 53

Or Piller: 893,082 or

Or perdu: 57,613 or

FORCE: 38

ADRESSE: 85

AGILITE: 102

CONSTITUTION: 20

CHARISME: 98

INTELLIGENCE: 10

Finalement , comme je disait plus tot , je suit conscient que mes stats ne sont pas les plus fortes , mais elles ne sont pas les plus faible egalement , donc j'espere que vous accepterai ma candidature et j'ai l'esperence de jouer avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubouille49
sociable

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour ma part c'est un grand oui
un des rares qui me donnent du fil a retordre en turma
donc pour
Motokultor
sociable

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est moi qui ai conseillé Yogy de venir sur le forum.

pour moi ce sera un POUR.
Joueur actif et sympathique, il possède une solide équipe turma donc de quoi rattraper ses stats un peu basses (mais pas catastrophiques).
Et clown aura un petit copain pendant les horaires canadien ^^
yukii
le fort d'humeur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

"ses stats un peu basses" euh moto les miennes étaient moins bien que lui à son lvl ^^
Bon on avait dit qu'on pouvait se permettre un perso de lvl pas très élevé donc POUR
Mais ce sera le 1er et le dernier Wink
boubouille49
sociable

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

on se sentira moins seuls avec moto dans cette arene
en plus le dark il ne verra pas souvent les primes
on pourra tourner
masterchief93
sociable

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui surtout qu'il a l'air motive, mais ok avec yukii, premier et dernier glad a ce lvl, on a besoin de remonter fort

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis pour en plus si il est bavard double pour XD
on savais bien que t'étais pas fort yuk Smile
au moins clown se sentira moins seul XD

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yukii a écrit:

"ses stats un peu basses" euh moto les miennes étaient moins bien que lui à son lvl ^^
Bon on avait dit qu'on pouvait se permettre un perso de lvl pas très élevé donc POUR

Tu as de la chance Yukii d'être rentré à la LGI avant moi sinon j'aurai ptet pas voté pour Wink
Davor
beau parleur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour (je sais, j'suis toujours loquace dans mes réponses moi)
yukii
le fort d'humeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Motokultor a écrit:

yukii a écrit:

Tu as de la chance Yukii d'être rentré à la LGI avant moi sinon j'aurai ptet pas voté pour Wink

Oui mais si je n'avais pas été entré dans la LGI avant toi, celle-ci n'aurait jamais existé Smile
laulau3b
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour
Godzilla64
l'intégré(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je vais dire POUR meme s'il est déjà là Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> Hall de La Garde Impériale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange