La Garde Impériale Index du Forum

La Garde Impériale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> Hall de La Garde Impériale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apolon20
le débarqué

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à tous de l'alliance,
Je voudrais ici bas poser ma candidature pour intégrer votre alliance. Mon nom est apolon20 je joue depuis quelques mois seul sans guilde mais je me rend compte qu'une guilde peut apporter beaucoup...... et comme je me sens un peu seul j'aimerai aussi faire bénéficier une alliance de mon développement. Je suis généreux (dans l'effort et dans les dons) et participe activement dans le jeu (en général tous les jours sauf exception). J'aime bien progresser par les combats  Twisted Evil et aussi par les donjons même si cela ne fait pas longtemps que je m'y suis mis  Rolling Eyes .
Mes stats sont pas mauvaises même si je compte bien les améliorer rapidement: 895 combats 575 victoires 317 défaites et 3 nuls. Honneur 237012, gloire 165, niveau 54, score 410, arène 14. Voilà voilà..... ah oui encore: or gagné en combat 143178, or perdu en combat 100217.
Merci de votre réponse prochaine et j'espère à bientôt. Bon jeu à tous. Cool
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yukii
le fort d'humeur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis allé voir ton perso, améliore ton adresse, agilité et charisme
et essaye de passer le boss de donjon lvl 60 au moins Smile
Contre désolé
angel-of-dead
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

contre aussimm Evil or Very Mad
apolon20
le débarqué

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci pour ton conseil yukii, même si tu es néga sur ma candidature ça me permet de progresser! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> Hall de La Garde Impériale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange