La Garde Impériale Index du Forum

La Garde Impériale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> Hall de La Garde Impériale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonkeyD.Luffy
le débarqué

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Oyo gladiateurs,

Je viens à votre rencontre afin de rejoindre vos rangs, et de vous faire part de ma candidature. Mais, en ayant survoler votre forum, je me suis aperçue que le niveau de son gladiateur pouvait être un frein. Je poste ici en connaissance de cause, car qui ne tente rien n'a rien ^^.

Je souhaite venir parmi vous pour plusieurs raisons:
Lorsque j'ai commencer à jouer sur Gladiatus, tout le système de Donjon, mercenaires, et les expéditions en Afrique, et autres pays, n'existaient pas. Lorsque j'ai repris, je n'ai pas compris grand chose. Donc je suis encore dans un stade "découverte du jeu" et j'aimerai avoir des compagnons pour m'aider à évoluer et à comprendre le jeu, pour pouvoir en profiter un maximum. Une autre raison, lorsque j'ai repris, je voulais absolument être sans guilde, être un gladiateur libre et sans attaches, mais je me suis vite lassé...

Mon nom IG est MonkeyD.Luffy( Et oui, fan de ce manga Very Happy ), je suis de niveau 36, Gloire: 0, et mon honneur s'élève à 81 750. Mes statistiques (à nue) sont :
Force - 38
Adresse - 53
Agilité - 60
Constitution - 31
Charisme - 53
Intelligence - 12

Je les trouve très décevante lorsque je regarde les gladiateurs de mon niveau dans l'arène. Ce personnage fut mon premier sur gladiatus, et j'ai pris de l'expérience trop vite, négligeant mes statistiques. J'ai créer ce personnage il y a bien longtemps, mais j'ai dû arrêter. J'ai renfiler l'armure la semaine dernière, et après avoir enlever la rouille de mon épée, je me suis remis à combattre Very Happy .

Combats:810
Victoires:602
Défaites:200
Match nul:8
Or gagné au combat:109.375
Or perdu en combat:51.429
Points de dégâts infligés:115.556
Points de dégâts encaissés:82.203

Parlons un peu de mwa irl.
Je suis lycéen, j'ai 17 ans. j'ai une passion incommensurable pour le snowboard et les échecs (contrasté hein ? Smile ). Je joue aussi à E-univers.

En espérant vous avoir plu....

MonkeyD.Luffy
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yukii
le fort d'humeur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Ta candidature est bien mais ton perso est, il faut le dire, très très faible ^^
J'attends l'avis des autres
MonkeyD.Luffy
le débarqué

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:05 (2010)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Je me doute bien qu'il soit faible. Mais dans ce cas, ma progression ne sera-t-elle pas plus flagrante ? On ne retiendra pas ma faiblesse, mais mon évolution. Je me connecte souvent, je peux donc devenir plus fort  Okay
taurus
l'intégré(e)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

tes stats sont faibles pour ton nivo, mais tu as l'air plutot sympa, ce qui compte aussi , mais malheureusement ma reponse est negative car actuellement on a besoin de gladiateur perfomant et de haut niveau , dsl
MonkeyD.Luffy
le débarqué

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

J'aimerai améliorer mes stats, mais je prend trop d'expérience et je monte trop vite pour pouvoir m'améliorer comme il se doit... Je ne sais pas comment ceux de mon niveau peuvent obtenir des stats si élevé ^^. Je connais juste la méthode pour les très bas niveau, acheter les anneaux/armes/armure/... toutes simples, et les vendre au marché... mais pour moi, il est déjà trop tard. Comment pourrais-je faire pour m'améliorer ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Salut, perso je ne regardes pas trop le glad des candidats mais plutôt leur personnalité (bon s'il le faut je donne mon avis sur le glad mais bon ^^). Tu as l'air sympa, et pour ton glad, tu es allé très vite, mais c'est presque "normal" si c'est ton premier perso Wink
Ceux qui ont des stats impressionnantes ont souvent un autre compte sur un autre serveur, donc ils connaissent les astuces, etc. pour ne pas monter en lvl et gagner quand même beaucoup d'or.

Si jamais tu rentres dans la guilde, je pense que tu auras des tas de conseils et de réponses à tes questions pour bien améliorer ton perso.
Si ça peux te rassurer, depuis une récente mise à jour, gagner de l'or est bien plus facile, donc tes stats devraient augmenter très rapidement avec un peu d'organisation Wink

(si tu veux me contacter, pseudo hio20, j'ai fait la même chose que toi à mes débuts sur le s10 Wink

Donc si tu es vraiment motivé pour t'améliorer dans la LGI, je ne vois pas trop pourquoi être contre Wink
hio
Timoré(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Et ben je dois être fatigué j'ai pas vu la date, désolé un an de retard ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> Hall de La Garde Impériale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange